Qui suis-je ?

 

Je suis un vieux limougeaud. En clair, ça signifie que j’ai 51 ans et que je vis à Limoges. Oui, ben, il en faut, hein ! On ne va pas tous s’entasser en Ile de France ! 😉  Et puis, même si ça surprend toujours mes potes parisiens, j’adore vivre à Limoges.

Je suis photographe amateur. J’aime surtout le noir et blanc (je ne suis pas sectaire, il m’arrive aussi de faire de la couleur) et, depuis un an ou deux, je fais surtout de la photo d’architecture et de la photographie de rue.

Dans la vrai vie, du lundi au vendredi, je suis « consultant en référencement web » indépendant (j’accompagne mes clients pour améliorer le classement de leurs sites web dans les résultats Google). Pas grand chose à voir avec la photographie donc… Quand on est indépendant et qu’on bosse depuis une petite ville, on est souvent obligé d’aller à Paris pour voir ses clients.  Et ça, c’est très cool car ça me permet parfois de prendre un moment (voire un week-end) pour faire des photos. Et il faut bien reconnaître que, autant la petite ville de province c’est très chouette au niveau de la qualité de vie, autant Paris, pour la photo, l’architecture (les potes, la culture..), évidemment que c’est magique !